Installation et configuration de l'accès à Oxygone

Installez Oxygone sous forme d'icône de lancement sur Android, IOS ou Windows.

Récupération de vos identifiants

En mode itinérant ou full-web, suite à votre commande d'Oxygone, vous recevez par e-mail votre licence Oxygène.

Dans le cas du mode full-web, vous devrez renseigner cette clé ainsi que des informations nominatives sur une page d'enregistrement. Une fois ces informations renseignées, vous recevrez par e-mail, vos informations de connexion.

Dans le cas du mode itinérant, vous devrez saisir votre numéro de licence dans Oxyygène. Dés lors, vous pourrez basculer en mode itinérant. Lors de votre premier lancement du mode itinérant, votre compte Oxygone sera créé et vous recevrez pas e-mail vos informations de connexion.

Au moment de la création de votre compte, un mot de passe aléatoire et unique est généré. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de modifier le mot de passe dès votre première connexion à Oxygone, via le menu "Compte".

Utilisateurs supplémentaires

Que vous utilisiez Oxygone en mode itinérant ou en mode full web, vous pouvez acquérir une ou plusieurs licences supplémentaires.

Afin d'obtenir de nouvelles connexions, il vous suffit de vous connecter à Oxygone avec votre identifiant principal, puis via le menu "Compte/Créer un nouvel utilisateur", renseigner une clé d'enregistrement ainsi que les informations nominatives du nouvel utilisateur.

Une fois la procédure terminée, l'utilisateur nouvellement créé recevra par e-mail ses identifiant et mot de passe lui permettant d'utiliser Oxygone.

Installation sous Android

Comme vous allez utiliser souvent Oxygone sur votre terminal favori, smartphone ou tablette, vous souhaiterez avoir un raccourci sur votre écran. Rien de plus simple sous Android :

-  lancez une première fois Oxygone dans votre navigateur

- rajoutez la page d'accueil à vos favoris

- laissez appuyé votre doigt sur ce nouveau favori

- une fenêtre de dialogue s'ouvre, et cliquez alors sur Ajouter le raccourci à l'écran d'accueil.

De même, lors de la première saisie de vos identifiants, vous pouvez demander au système de les mémoriser. Vous avez ainsi accès à votre Oxygone en un clic.

Installation sous IOS (Iphone, Ipad, Mac...)

Comme vous allez utiliser souvent Oxygone sur votre terminal favori, Iphone, IPAD ou Mac, vous souhaiterez avoir un raccourci sur votre écran. Rien de plus simple :

- lancez une première fois Oxygone dans Safari

- rajoutez la page d'accueil à vos favoris

- accédez aux options de partage en cliquant sur le bouton en bas

- ajouter à l'écran d'accueil.

- saisissez un nom pour le raccourci créé

De même, lors de la première saisie de vos identifiants, vous pouvez demander au système de les mémoriser. Vous avez ainsi accès à votre Oxygone en un clic.

Installation sous Windows ou sur Mac OS

En fonction de votre navigateur favori, vous pouvez créer un favori permettant d’accéder directement à Oxygone.

Afin d’ajouter un favori sous les principaux navigateurs suivez les liens suivants :

Quel que soit le navigateur, si vous le souhaitez, vous pourrez enregistrer votre identifiant et votre mot de passe, ce qui vous évitera de devoir les saisir lors des connexions ultérieures.


ESPACE CLIENT
IDENTIFIANT
MOT DE PASSE
VOUS IDENTIFIER
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
ACTUALITS
28/06/2016
Lancement d'Oxygone gratuit
Memsoft applique la même recette qui a fait le succès de son offre gratuite Oxygène qui a enregistré plus de 500 000 téléchargements. L’application gratuite Oxygone couvre les fonctions de devis, factures et règlements. L’application payante étend les fonctions aux commandes et BL, et intègre un module de CRM. Le tarif est de 9 € HT par mois pour le premier utilisateur, 19 € HT par mois pour les utilisateurs suivants.
02/12/2015
Oxygone enrichit ses fonctionnalités
3 mois après sa sortie, Oxygone prend une nouvelle dimension avec une couverture fonctionnelle étendue.
02/09/2015
Lancement officiel d'Oxygone
OXYGONE est la solution mobile qui emporte vos données Oxygène sur votre smartphone ou votre tablette. Vous allez ainsi pouvoir valider un devis, créer une commande, envoyer une facture et assurer son règlement. Vous pouvez également consulter l’historique d’un client de n’importe où et notamment lors de vos rencontres avec vos clients.