F.A.Q.

Questions / réponses les plus fréquentes

Suis-je obligé d'avoir Oxygène pour faire fonctionner Oxygone ?

Non, vous pouvez utiliser Oxygone en mode full-web et démarrer votre gestion avec. Par contre, si vous avez déjà Oxygène, il faudra prendre un mode itinérant pour récupérer votre base de données qui sera utilisée par Oxygone.

Comment est-il possible d'avoir 2 ou plus d'utilisateurs avec Oxygone itinérant ?

Lorsque vous êtes dans ce mode, Oxygène qui fonctionne sur un seul PC, est fermé. Tant qu'Oxygène n'est pas réactivé en local sous Windows, plusieurs utilisateurs d'Oxygone peuvent travailler sur la même base: création de devis, validation de commandes, création de règlements...

Avez-vous un mode gratuit d'Oxygone ?

Oui, Oxygone devis & factures. Vous gérez vos clients, articles, devis, factures et règlements gratuitement.


ESPACE CLIENT
IDENTIFIANT
MOT DE PASSE
VOUS IDENTIFIER
Mot de passe oublié ?
Créer un compte
ACTUALITS
28/06/2016
Lancement d'Oxygone gratuit
Memsoft applique la même recette qui a fait le succès de son offre gratuite Oxygène qui a enregistré plus de 500 000 téléchargements. L’application gratuite Oxygone couvre les fonctions de devis, factures et règlements. L’application payante étend les fonctions aux commandes et BL, et intègre un module de CRM. Le tarif est de 9 € HT par mois pour le premier utilisateur, 19 € HT par mois pour les utilisateurs suivants.
02/12/2015
Oxygone enrichit ses fonctionnalités
3 mois après sa sortie, Oxygone prend une nouvelle dimension avec une couverture fonctionnelle étendue.
02/09/2015
Lancement officiel d'Oxygone
OXYGONE est la solution mobile qui emporte vos données Oxygène sur votre smartphone ou votre tablette. Vous allez ainsi pouvoir valider un devis, créer une commande, envoyer une facture et assurer son règlement. Vous pouvez également consulter l’historique d’un client de n’importe où et notamment lors de vos rencontres avec vos clients.